Qui sommes-nous ?
Premier réseau national spécialiste de l’accessibilité PMR et de la sécurité incendie,
MON-ERP.fr propose un accompagnement inédit dédié aux Établissements Recevant du Public (ERP) dans le cadre de toutes les démarches de mise en conformité, d’accessibilité et de sécurité incendie.
Les normes étant de plus en plus strictes en matière d’accessibilité et de sécurité incendie, MON-ERP.fr se positionne comme partenaire privilégié proposant une prestation complète évitant ainsi une perte de temps souvent précieuse aux responsables d’établissements.
Un accompagnement clé en main
Écoles, Centres de formation, Restaurants, Commerces, Gîtes, Administrations, Locataires, Bailleurs, Gestionnaires, Exploitants, doivent répondre à des obligations d’Accessibilité et de Sécurité Incendie et garantir une conformité des obligations réglementaires applicables à l’établissement concerné, de l’ERP 5 à l’ERP 1.
MON-ERP.fr prend en charge toutes les démarches administratives liées à la mise en conformité de l’établissement concerné.
À chaque changement d’activité, vente d’un local, rénovation, l’établissement a l’obligation de traiter le volet administratif et règlementaire avant l’ouverture.
MON-ERP.fr propose des prestations dédiées et clé en main pour être dans respect des réglementations en vigueur et de la légalité en vigueur.